Accueil Se rencontrer A chaud ! Explorer et méditer Voir et entendre Foire aux questions !
Aumônerie de Meximieux

Un petit tour sur notre galerie photos ?

Contact
Myriam DHALLUIN 04 74 61 25 42 aumonerie.mex@wanadoo.fr P. Sylvain Mariaud 04 74 61 25 42 mariaudsylvain@yahoo.fr Lieu des rencontres : (...)

Nos Rendez-vous de l’année
Un p’tit bonjour, Tu trouveras ci-dessous dans les documents joints tous les rendez-vous de l’année. N’hésite pas à nous contacter pour d’autres (...)

Aumônerie étudiante et jeunes professionnels
Et oui, l’aumônerie, ne s’arrête pas quand on quitte le lycée ! Pour trouver avec un groupe d’étudiants et de jeunes professionnels, veuillez prendre (...)

Et en + : les ateliers !
Bonjour, Vous aimez la musique, les activités manuelles, gérer un site internet ou faire des jeux ? Pourquoi ne pas nous rejoindre aux ateliers (...)

Invitation aux messes animés par les jeunes
Souvent, lorsqu’on se retrouve à l’aumônerie, Jésus nous invite à le retrouver à la messe. une fois par mois, une messe est prévue à 18h30 en l’église (...)

Repas du Vendredi : LA PAUSE !
L’aumônerie propose des repas les vendredis midi pour les collégiens (du collège Vaugelas) qui désirent participer. A partir d’Octobre. Une super (...)

Site national